loader

Le look Urban Chic

Équilibre parfait entre classe, simplicité et intemporalité, le look urban chic est un mix raffiné de toutes les pièces du vestiaire masculin. On choisit le jean pour une allure décontractée et un confort à toute épreuve, accompagné d’un blazer et d’une blouse aux matières chics et aux couleurs sobres. On rehausse le tout avec un accessoire...Vous êtes maintenant prêts !

loader

Focus on your Shoes !

Le moment est venu… Celui où il faut investir dans une paire de chaussure d’adulte responsable. Noires, marrons, en cuir lisse ou texturé, on les veut avant tout élégantes. Équipez-vous d’un kit de nettoyage adapté et prenez soin de vos chaussures, il faut que ça brille !

loader

Le look Rétro-Chic

Le vintage, ça s’apprend, il faut savoir coordonner vêtements et accessoires. Pour un look dandy chic, on opte pour un basique, la chemise blanche cintrée, que l’on accessoirise avec un noeud papillon original. Un pantalon à pince, des chaussures de villes, on termine son look avec le détail qui fait voyager dans le temps : les bretelles !

loader

Le look de Jason Momoa

Décryptons ensemble son style pour tenter de le copier. Il faudra s’armer de patience pour obtenir une imposante barbe et de longs cheveux négligemment décoiffés et blondis par le soleil. Quant à la carrure, pas de secrets, il faudra passer par la case salle de muscu. Pour le reste, on se la joue cool, sans oublier son sourire XXL.

loader

Maîtrise du Look Casual

Voici un style qui convient dans toutes les situations et qui permet d’éviter les fautes de goût. Le casual prône la simplicité, attention cependant à ne pas tomber dans le trop fade. On agrémente son look avec des accessoires, on retrousse ses manches et on assortit bien ses couleurs. Souplesse et élégance, le casual c’est la liberté !